LA NAISSANCE MIRACULEUSE D’ÉMILIE; DIEU, PAS LA SCIENCE, EST LA SOURCE ULTIME DU SAVOIR.

Author: Edy Laraque

Paperback
9781637283981
$21.99
PDF
9781637283998
$3.99
EPUB
9781637283998
$3.99
Kindle
9781637283998
$3.99

Item Summary

No. of item(s):
Total amount:

Dans les régions occidentales pauvres du Népal, une patiente déshydratée mourante est amenée en désespoir dans une clinique de MSF gérée par des professionnels rejetés dans leurs pays d'origine. La patiente met au monde un garçon dans un accouchement très pénible en position de vache, et porte dans son utérus didelphys un foetus vieux de douze années. Une équipe diversifiée d'experts donne naissance au têtard recroquevillé et crée pour elle un corps humain parfait par de nombreuses chirurgies et de multiples greffes d'organes. Un séminaire est tenu pour honorer l'équipe récipiendaire du Prix Nobel de Médecine et célébrer leurs prouesses. La délégation népalaise couronne leur reine Émilie, laquelle déconcerte le monde scientifique avec son appel à l'humilité et le message de se soumettre à la volonté du Très-Haut et d'accepter Dieu comme la source ultime du savoir.

Retraité depuis Juillet 2015, l'ingénieur Edy Laraque se consacre à sa passion, l'écriture. Bon nombre de ses projets littéraires ont germé dans sa jeunesse. Il reçut aussi une formation en art dramaturgique. Il a publié plusieurs séries d'articles techniques sur des sujets variés: le transport, la gestion des eaux, l'énergie, le développement d'Haïti, et l'actualité politique. Il a participé à plusieurs concours d'écriture. Il a été nommé finaliste en deux occasions dont le Grand Prix Littéraire, section dramaturgie. Il a offert à ses lecteurs son premier ouvrage, Monologues à Boutillier, une ode à l'Amour Platonique en Janvier 2017. Edy a collaboré avec son amie Vertulie Vincent, l'auteure de Les Salons de Denise. Ils ont produit en novembre 2017 un chef d'oeuvre: Princesse Tulie, une célébration de la culture et des belles plages haïtiennes. Depuis 2015, Edy s'attelle à la rédaction de son super roman fiction: La Naissance Miraculeuse d'Émilie. Edy va le proposer pour en faire une production cinématographique.

Edy travaille sur d'autres projets, lesquels comprennent: a) L'Odyssée d'Edy, un livre de poésie; b) L'Été Captif au Québec, un conte pour enfants; c) Le Fils de la Passion, une autobiographie; d) Survivre à l'Apocalypse, un roman futuriste; e) Non aux Célébrations Religieuses, une pièce de théâtre... et des romans dans les aventures d'Émilie.

Average Review

0

Star 1 Stars 2 Stars 3 Stars 4 Stars 5
0 0 0 0 0

Features & Details

Black & White

Pages: 454 | Trim Size: 6x9

Genre: Fiction

Close menu